Les pires erreurs de rencontres en ligne commises par les hommes

Vous voulez sortir avec des filles sexy, mais vous commettez les pires erreurs de drague en ligne que font les hommes. En avez-vous assez d’être rejeté ? Voulez-vous être avec une fille qui vous aime pour ce que vous êtes ? Ne vous inquiétez pas, vous êtes loin d’être impuissant. Apprenez quelles sont ces erreurs de drague et comment les éviter.

Regardons les choses en face. Toutes les femmes ne cherchent pas un homme qui ressemble à Michael Jackson. Tout ce que les femmes veulent, c’est un homme qui ressemble à Brad Pitt ou Angelina Jolie. Ce sont des filles qui ont des critères et qui peuvent tenir leur rang.

Vous pouvez penser que ces femmes vous cherchent pour une raison égoïste. Elles ne veulent peut-être pas avoir l’impression de vous prendre pour acquis. C’est peut-être le cas, mais même si c’est le cas, ce n’est pas votre faute. Vous devez simplement vous rappeler que les femmes ne font pas tout pour vous dévaloriser intentionnellement. Elles ont simplement leur propre personnalité et leurs propres goûts et dégoûts.

Si vous vous sentez mal à l’aise parce que vous pensez ne pas savoir comment aborder une femme, vous avez tort. Tout ce que vous avez à faire, c’est de prendre le temps d’apprendre à connaître un peu quelqu’un. Il y a beaucoup de belles femmes qui aimeraient vous rencontrer. Pourquoi ne pas en profiter ?

Il est toujours sage d’avoir plus d’une femme lorsque vous sortez avec quelqu’un. Les femmes apprécient qu’un homme les sorte. Vous devez le faire pour vous sentir plus en sécurité. Cela les rend plus susceptibles de s’ouvrir à vous.

Une autre erreur commise par les hommes lors des rencontres en ligne est qu’ils abandonnent trop tôt. Si vous allez passer des mois ou des années à construire une relation avec une femme, n’abandonnez pas si facilement. Il se peut qu’elle soit encore intéressée par vous après tout. Si vous êtes trop à l’aise avec la « nouveauté » de la relation, elle peut commencer à se demander pourquoi vous ne passez pas à autre chose tout de suite. Elle ne veut pas vous perdre, alors ne la poussez pas à s’engager.

La dernière des erreurs commises par les hommes dans les rencontres en ligne est de traiter le processus comme un jeu de roulette russe. Lorsque vous êtes prêt pour une relation sérieuse, vous voulez vous concentrer sur le fait d’être le meilleur possible. Cela signifie vous améliorer chaque jour. Lorsque vous rencontrez cette fille en ligne, traitez-la comme un vrai rendez-vous. Utilisez les compliments pour vous rapprocher d’elle. N’essayez pas de la transformer en quelque chose qu’elle n’est pas encore.

Allez-y doucement lorsque vous rencontrez une fille en ligne. Les hommes qui sont nerveux et anxieux avant même de parler en public ont tendance à donner l’impression d’être peu sûrs d’eux et désespérés. Ils donnent l’impression de demander à la fille de devenir leur petite amie. Ils donnent l’impression qu’ils espèrent avoir de la chance et la conquérir instantanément. Ne tombez pas dans ce piège – apprenez à devenir naturellement le meilleur homme possible et à attirer la femme de vos rêves.

Les gourous de la drague vous diront que l’attirance commence par l’œil de celui qui regarde. Ce que je veux dire, c’est que vous devez prendre en considération les émotions de la fille à laquelle vous parlez. Est-elle amicale ? Vous met-elle à l’aise et sait-elle que vous êtes sincère ? Ce sont tous des indicateurs importants pour savoir si oui ou non elle sent que la connexion que vous partagez lui fait du bien et si elle veut vous rencontrer.

Une fois que vous avez eu cette intuition, n’arrêtez pas de poursuivre les femmes. Peu importe si vous avez trouvé la fille parfaite. Il est important de continuer à aller à la rencontre de nouvelles personnes. Ça peut paraître stupide et ringard, mais vous n’iriez pas vers une fille en lui disant : « Allons par là. »

L’une des plus grosses erreurs que font les hommes lorsqu’ils essaient de rencontrer des filles est de s’inscrire sur trop de sites de rencontres. Le problème est qu’il y a maintenant trop d’options. Comment savoir lesquels rejoindre ? C’est là que je vous conseille d’utiliser votre tête et de parcourir un peu les sites de rencontres. Si vous avez l’impression que c’est un désordre total, ne perdez pas votre temps. Il existe de bien meilleures façons de rencontrer l’être cher.

Lorsque vous allez à un rendez-vous, soyez le meilleur possible. Habillez-vous pour le succès et agissez comme si vous aviez déjà eu du succès. Les mecs qui se mettent en avant finissent par ruiner leurs chances. Donc, si vous êtes un gars qui commence à peine, restez vous-même et ne sortez pas de répliques mielleuses. Si vous utilisez ces conseils, vous serez sur votre chemin pour trouver le parfait match de rencontres en ligne pour vous.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut